Articles

Affichage des articles du août 1, 2020

Email Marketing : 5 étapes pour créer l’Emailing parfait

Image
Même si certains doutent de son efficacité, l’Emailing reste un outil incontournable dans toute bonne stratégie marketing. L’Emailing vous permet à la fois de convertir vos prospects en clients et de les fidéliser. Encore faut-il savoir l’exploiter. Comment créer un Emailing efficace ? La réponse en 5 étapes ! Pourquoi continuer de faire de l’Emailing ? Le web marketing regorge d’outils tous plus pertinents les uns que les autres. L’Emailing s’est retrouvé noyé dans la masse et est désormais bien trop souvent négligé. Pourtant, faire de l’Emailing s’avère être l’action marketing la plus efficace pour gagner des clients. Les chiffres parlent d’eux même : selon un rapport édité par Experian Marketing autour des enjeux de l’Email Marketing, on constate que l’Emailing reste l’outil de communication le plus utilisé par les entreprises (95,3%), devant les sites internet (91%) et les réseaux sociaux (73,4%). Les performances de l’Emailing en France sont très intéressantes : le taux d’ouvertu...